Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2019 7 23 /06 /juin /2019 19:25

Ce matin, le temps est gris et frais. disposant encore de quelques heures de congés, je décide de participer à la randonnée du club "Héricourt 2 roues". Le club propose ce matin 3 parcours: 15, 27 et 47 kms. Le départ de la balade se fait à BREVILLIERS (70), sur la parking de la casse. J'arrive assez tôt, le temps pour moi de régler les 8 euros d'inscription et de fixer la plaque sur le guidon (sur ce coup là, ils auraient pu prévoir du rilsan...)

La Randonnée du Héricourt 2 roues 2019

Je pars donc pour le 27 kms, à travers la forêt de BANVILLARS pour l'essentiel. Les chemins sont gras et assez glissants en ce début de matinée. La première montée est  assez difficile à gérer. J'ai du poser le pieds... La suite se passe plutôt bien, le circuit empruntant des chemins assez larges et roulants, à travers champs et forêts. Le tout rendu possible grace à un balisage impeccable.

Mon GPS m'indique que j'ai parouru 28,2 kms pour un dénivelé global de 591m.

La Randonnée du Héricourt 2 roues 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires